Hudson Taylor

Publié le par Eva Pigeon

Je devais bien parler d'eux à un moment donné.

Hudson Taylor

Hudson Taylor, c'est un duo de musiciens irlandais, ils sont frères et s'appellent Harry & Alfie (Harry est le brun, Alfie celui avec le chapeau). Je les ai découverts via You, Me & Charlie (encore).

Ils ont débuté avec cette chaîne YouTube sous le nom de Harry & Alfie.

Voilà la première chanson qu'ils ont postée il y a plus de 4 ans...

Depuis, ils ont beaucoup évolué, progressé et changé de cheveux, et depuis environ 1 an, leur groupe s'appelle Hudson Taylor... (YouTube ici) J'adore ce qu'ils font! D'habitude, je n'écoute pas vraiment beaucoup de folk, mais ils ont tellement de talent, et ils ont l'air vraiment gentils en plus de ça. Je suis tellement contente de voir qu'ils ont de plus en plus de succès, même si cela reste encore assez "confidentiel", de plus en plus de personnes les suivent et je trouve qu'ils le méritent vraiment!

Pourquoi je trouve qu'ils ont l'air sympa? D'abord, ils organisent régulièrement des sessions de chat video où ils jouent quelques chansons par webcam, et où ils voient nos messages sur le chat. Et deuxièmement, ils font régulièrement du "busking", ils jouent dans la rue, et parfois même postent un petit message sur Facebook ou Twitter pour dire "Hey guys, on sera ici à telle heure, qui veut venir nous voir?". Je voudrais pouvoir me téléporter.

Quelques chansons choisies :

"The Arrow Song", une chanson qui met de bonne humeur, et en plus avec des sous-titres pour nous!

Une reprise de "I'm a Believer" avec des amis...

"Battles", une de mes préférées, j'ai découvert Hudson Taylor grâce à cette chanson!

Pour finir, un medley un peu surprenant entre "Lose Yourself" d'Eminem, "Flume" de Bon Iver et "Walking on the Moon" de The Police... Ce n'est pas ma préférée, mais elle est quand même intéressante!

Hudson Taylor a sorti un EP le 28 août, disponible ici avec Battles et trois autres chansons. Ils prévoient la sortie d'un nouveau le 23 novembre, I'm delighted!

Publié dans Musique, Artistes

Partager cet article

Repost 0