Eugene

Publié le par Eva Pigeon

This is Eugene McGuinness. Let me introduce him to you.
Eugene

Eugene est d'origine irlandaise, est né à Londres et vit à Liverpool, mais ça, c'est pour le folklore! Il a 27 ans et a sorti son premier EP en 2007, puis un album éponyme en 2008 et un autre en 2009 sous le nom de Eugene + The Lizards. En 2012, il a joué sur scène en guitare rythmique pour Miles Kane et a fait quelques unes des ses premières parties, déjà ça s'annonce bien, je trouve. Il a récemment sorti son troisième album, donc, "The invitation to the voyage", que j'ai acheté. Franchement, il est pas mal! Quelques titres pour le faire découvrir :

Harlequinade (Single)

Sugarplum en acoustique pour Le Mouv' (Je préfère cette version à celle de l'album, donc voilà!)

Pour les amateurs de Lana Del Rey, une petite reprise qui ne figure pas sur l'album (mais il a écrit une chanson appelée Videogame, moi je trouve ça louche. Mais enfin, ce que j'en pense...)

Le jeune Eugene, haha, on dirait qu'il a 12 ans! Bref.

Moi, j'aime bien Eugene, d'ailleurs je l'appelle par son prénom comme si c'était mon pote. Je trouve que sa musique est vraiment personnelle et sa voix est atypique, non? Enfin, personnellement, j'adhère, et en plus le titre de son album ne pouvait qu'être de bon augure... À l'occasion, il faudra que j'écoute un peu ses chansons plus anciennes.

Publié dans Musique, Artistes

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 > >>